Nabilla Benattia se lance un nouveau défi : Elle devient blogueuse !

Nabilla Benattia se lance un nouveau défi : Elle devient blogueuse !
Après plusieurs télé-réalités, un poste de chroniqueuse, une autobiographie… Nabilla Benattia décide de lancer son blog !

Nabilla Benattia en a fait du chemin depuis sa première télé-réalité L’Amour est aveugle. Son apparition dans le programme lui a permis de faire Les Anges saisons 4 et 5, pendant laquelle son « Non mais allô quoi » l’a propulsée sur le devant de la scène. Devenue la nouvelle icône de télé-réalité, elle a su faire fructifier sa notoriété; allant même jusqu’à décrocher une place de chroniqueuse à Touche pas à mon poste.

Après ses déboires avec la justice et son séjour en prison à cause de violences commises envers son compagnon Thomas Vergara, Nabilla s’est fait plus discrète. Elle a fini par revenir avec son autobiographie Trop Vite et souhaite désormais se lancer dans une autre aventure.

Nabilla Benattia devient blogueuse

Suivie par plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram et Twitter, Nabilla Benattia a également beaucoup de fans qui attendent avec impatience ses snaps. Il était donc dans la logique des choses qu’avec une telle influence, la belle brune devienne blogueuse à l’instar de Caroline Receveur.

Justement, c’est sur ses réseaux sociaux qu’elle a annoncé la mise en ligne de son site internet : By Nabilla. Sur son compte Snapchat, elle a avoué avoir travaillé sur ce projet pendant 3 mois. Elle a ajouté :

Je peux pas tout dire en un tweet, ni en une photo Instagram, j’ai besoin de m’exprimer.

Nabilla Benattia se lance dans l’aventure de blogueuse !

Son blog est scindé en plusieurs catégories : Fashion, Beauty, Lifestyle, Collab, Actus mais aussi Le Shop. Nabilla Benattia parle alors de ses coups de cœur, partage ses astuces beauté mais également des moments intimes de sa vie privée.

Nous pouvons par exemple trouver un article élogieux sur Thomas Vergara sans qui, elle l’affirme, elle n’en serait pas là. Dans la description de son blog, nous pouvons lire en guise de phrase de clôture.

On me voyait comme une énième étoile filante mais je me suis accrochée et je compte bien rester ! C’est sur la durée qu’on se développe et qu’on se réalise.

Que pensez-vous du nouveau projet de Nabilla ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net