Nabilla Benattia réellement séparée de Thomas Vergara ? Elle répond enfin !

Nabilla Benattia réellement séparée de Thomas Vergara ? Elle répond enfin !
Fatiguée des rumeurs de séparation concernant son couple, Nabilla Benattia a mis les choses au clair sur sa situation avec Thomas Vergara !

Nabilla Benattia et Thomas Vergara étaient partis main dans la main en Australie pour le tournage de leur nouvelle émission de télé-réalité. Depuis, les deux amoureux auraient connu quelques mésaventures. D’après Jeremstar, le couple s’est disputé et aurait même fait chambre à part. La raison ? Nabilla se sent prête à fonder une famille tandis que son compagnon n’envisage pour le moment pas du tout d’endosser le rôle de père.

Par la suite, Nabilla Benattia a partagé une photo dans sa story Instagram. Celle-ci n’a pas rassuré les fans des tourteaux. La jeune femme avait indiqué être enfin arrivée à Sidney « mais seule ».

Nabilla Benattia dit la vérité sur son couple !

Nabilla Benattia avait aimé un commentaire Twitter affirmant qu’elle était bel et bien séparée de Thomas; mais une grande partie des internautes a crié au buzz. En effet, pour de nombreuses personnes, toute cette histoire serait bidon. Le but de la manœuvre : créer l’intérêt autour de leur émission Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie diffusée à la rentrée sur NRJ12.

Dimanche 6 août, Nabilla Benattia a alors décidé de dire toute la vérité via son compte Instagram. Il semblerait que la jeune femme soit toujours en couple avec son beau brun.

Malgré les rumeurs qu’il y a pu avoir sur notre couple, oui je confirme nous avons eu des différends, mais nous nous aimons plus que tout avec Thomas. Nous avons vécu une aventure extrêmement difficile qui nous a, pendant une période, écarté car nous n’étions plus sur la même longueur d’onde […] Je pense que dans un couple il y a parfois des hauts et des bas mais tant qu’il y a de l’amour il y a de l’espoir.

Nabilla Benattia réellement séparée de Thomas Vergara ? Elle répond enfin !

Mais qu’en est-il alors de la déclaration de Thomas Vergara qui avait confirmé les rumeurs ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net