Nabilla Benattia a fait du chemin depuis son fameux "Non mais allô, t'es une fille et t'as pas de shampoing". Devenue une véritable icône de la beauté, la starlette est suivie par des milliers de followers qui n'hésitent pas à la prendre en modèle.

Nabilla veut se racheter une conduite

Exit les tenues provocantes avec son amie Ayem, dorénavant, Nabilla est une femme élégante et "street style". La future épouse de Thomas Vergera sait que son atout est son corps sans conteste et elle n'hésite pas à en prendre soin.

Il y a peu, un post Instagram a attiré de nombreux commentaires. En effet, la starlette de passage à la cité des Anges n'a pas hésité à aller voir son chirurgien esthétique, le docteur Simon Ourian.

Assumera-t-elle ce post ou pas ?

Souvent interpellée sur son recours à la chirurgie esthétique, Nabilla a toujours affirmé n’avoir refait que sa poitrine. Pourtant, il semble que ce ne soit pas tout à fait la vérité. C'est sur le compte Instagram du docteur Ourian, dont l'une de ses patientes est Kim Kardashian, que le fameux post a été publié. Autant dire que le docteur a littéralement grillé Nabilla ! La preuve en image :

StarMag.comStarMag.comStarMag.com

La vidéo de cette patiente a été publiée pour promouvoir le « Brazi­lian Butt Lift ». Une technique permettant d’aug­men­ter le volume du postérieur par injections. Et nombreux sont ceux à avoir reconnu Nabilla grâce à son tatouage et à son dernier Snap. En effet, de passage à Los Angeles, elle expliquait rendre visite prochainement au docteur Ourian pour combler les petits creux de son booty.

Qu'on se rassure, Nabilla reste tout de même une belle femme peut-être fait-elle cela pour être au top au festival de Coachella ?