Nabilla Benattia poste une photo de ses vacances à Dubaï qui choque les internaute, elle réagit ! (Photo)

Des tweets ravageurs ont été envoyés à Nabilla Benattia pour avoir posé en maillot de bain sur instagram en plein mois du ramadan. La jeune femme a répondu à ses détracteurs et ça fait mal !

Nabilla Benattia est clairement une people 2.0, ultra connectée, la jeune femme ne se sépare jamais de son smartphone et adore partager avec ses nombreux followers.

Depuis quelques jours, l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste publie des clichés de ses vacances de rêve à Dubaï avec son petit-ami, Thomas Vergara.

LA PHOTO DE TROP ?!

Si nombreux sont les commentaires positifs que nous pouvons retrouver sur ces clichés, certains internautes, n’hésitent pas au contraire à tacler la jeune femme. En cause ? Un cliché d’elle dans un tout petit bikini en plein mois du ramadan.

Nous rappelons que le père de la jeune femme est de confession musulmane. Les internautes lui reproche de ne pas respecter ceux qui pratiquent cette religion.

A ces remarques, la it-girl n’a pas tardé à répondre directement via son compte snapchat. C’est avec son visage d’ange qu’elle a tenu à se défendre en rétorquant :

Ça me saoule parce que je trouve que la photo est très mignonne. Ça m’a un petit peu gavé, en plus je sais ce que je veux. Je pense être une fille droite, une fille sérieuse, une fille qui gagne sa vie par ses propres moyens. (…) Allez tailler les filles qui ne se respectent pas, qui font des trucs chelous, qui passent de mec en mec. Allez tailler ce genre de meuf là mais s’il vous plait, laissez-moi tranquille parce que ça me fatigue.

Ça aura au moins le mérite d’être clair !

Nabilla Benattia poste une photo de ses vacances à Dubaï qui choque les internaute, elle réagit !  (Photo)
Voir le diaporama
1 Photos
Nabilla Benattia poste une photo de ses vacances à Dubaï qui choque les internaute, elle réagit !
Nabilla Benattia poste une photo de ses vacances à Dubaï qui choque les internaute, elle réagit ! (Photo)
Nabilla Benattia poste une photo de ses vacances à Dubaï qui choque les internaute, elle réagit !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net