Nabilla Benattia ose le side boob très sexy !

Nabilla Benattia ose le side boob très sexy !
En vacances à Beverly Hills, Nabilla Benattia fait monter la température sur son compte Instagram. Et ce ne sont pas ses fans qui vont dire le contraire !

Tout comme Caroline Receveur, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont emménagé à Londres il y a environ un an. Malgré ses aventures en Australie pour Les Incroyables Aventures de Nabilla, la belle a encore des envies d’ailleurs.

Il faut dire qu’après avoir voyagé aux quatre coins du monde, la starlette à envie de voir plus grand. Ainsi, c’est à nos confrères de chez Public que la jeune femme s’était confiée en mai dernier.

Thomas est amoureux de Los Angeles, et moi aussi ! C’est l’avenir. Tenir un blog, ça peut se faire partout. Je ferai des plus belles photos là-bas

C’est donc pour satisfaire leurs envies d’ailleurs que le couple s’est envolé quelques jours à Los Angeles.

Un maillot de bain qui en dévoile trop

Installés à Beverly Hills, ils en ont profité afin de faire de jolies photos que Nabilla Benattia a relayées sur son compte Instagram.

En effet, ce dimanche 10 septembre, la jeune femme a publié un cliché d’elle dans tout petit maillot de bain. Et c’est peu dire ! Ce maillot une pièce est si petit qu’il laisse découvrir le side boob très sexy de la starlette.

 

Ce cliché n’a pas laissé ses fans indifférents qui se sont empressés de commenter.

Trop belle comme toujours

Tu es magnifique Nabilla, quel corps splendide

Quoi qu’elle fasse, Nabilla peut donc compter sur le soutien indéniable de ses fans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,