Nabilla Benattia opte pour un accessoire XXL sur Instagram : Ses abonnés restent perplexes

Nabilla Benattia opte pour un accessoire XXL sur Instagram : Ses abonnés restent perplexes
Nabilla a récemment opté pour un accessoire très particulier pour affronter la canicule. Elle n'hésite d'ailleurs pas à l'exhiber sur ses réseaux.

Nabilla Benattia sait jouer à merveille avec les réseaux sociaux. Forte d’une très grosse audience, elle sait que chacune de ses publications fera son petit effet. La preuve par l’image.

Le style XXL !

Que le temps semble loin depuis son célèbre “Non mais allô quoi”. Le chemin parcouru par Nabilla Benattia depuis cette époque est vertigineux. Tout d’abord parce qu’elle a désormais pu lancer sa propre marque de shampoing. Mais aussi parce que chacun de ses changements de look, de style, de physique est décrypté. Il suffit de repenser à l’inquiétude en la voyant un peu trop maigre il y a quelques semaines. Puis, certains ont pensé qu’elle était enceinte.

C’est désormais un look audacieux publié sur Instagram qui fait parler. Pour une fois, la jeune femme ne dévoile pas se courbes généreuses. On la voit en effet s’afficher avec un chapeau XXL d’un célèbre couturier. La légende va droit au but.

Summer can start now (l’été peut commencer maintenant) !

La photo a été likée plus de 160.000 fois et compte plus de 2.000 commentaires. Mais attention, tout le monde ne semble pas à 100%, sous le charme.

Moche le chapeau si avec ça on la remarque pas bah dit donc elle est en manque de célébrité ou quoi.

Toujours plus 😂 mais si jolie ❤️.

Finalement tu l’as mis 😍 t’es celle qui le porte le mieux.

On a déjà pu voir Emma Leth à son mariage avec un chapeau similaire…Vous validez ?

 

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :