Nabilla Benattia lance sa marque de maquillage Nab Cosmetic !

Nabilla Benattia lance sa marque de maquillage Nab Cosmetic !
Nabilla Benattia vient d'annoncer son tout nouveau projet ! Venez sans plus attendre en découvrir tous les détails par ici.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara se seraient-ils mariés en secret ? C’est un peu la question qui faisait alors débat sur les réseaux sociaux au mois d’octobre dernier. La cause de ces questionnements ? Une vidéo filmée par Magali Berdah, la directrice de Shauna Events qui a clairement semé le doute chez les internautes. Mais ce doute n’est plus d’actualité ! En effet, la jolie Nabilla a rapidement démenti la rumeur. Si le projet mariage est bel et bien envisagé, ce n’est pas pour tout de suite. C’est un autre projet qui occupe en ce moment l’esprit de la jeune femme.

Nabilla lance sa marque de maquillage

La chérie de Thomas Vergara se consacre à fond à sa carrière. Et oui, celle-ci vient de lancer Nab Cosmetic, sa marque de maquillage. Pour le moment, l’ancienne candidate de télé-réalité n’a pas plus communiqué à ce sujet. Nabilla Benattia a tout de même publié quelques clichés sur le compte Instagram dédié à la marque déjà suivie par plus de 12 000 internautes. Autre information connue : le lancement est prévu pour le 3 décembre prochain.

On a hâte ! Pas vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :