Nabilla Benattia : La starlette dévoile un side-boob très sexy !

Nabilla Benattia : La starlette dévoile un side-boob très sexy !
Nabilla Benattia en vacances aux Maldives régale ses fans avec des clichés particulièrement sexy, dans un cadre paradisiaque.

Nabilla Benattia est partie en vacances aux Maldives avec son chéri, Thomas Vergara. Un voyage au soleil qui permet à la jeune femme de ressortir ses maillots de bain, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Nabilla Benattia dans une tenue très échancrée

Si on a déjà pu la découvrir dans un maillot de bain rouge absolument divin, l’ancienne star de télé-réalité semble avoir prévu plusieurs modèles différents dans sa valise. Autant le dire tout de suite, on a du mal à choisir celui que l’on préfère.

Mais sur un modèle blanc, une pièce, la jeune femme apparaît absolument incroyable. En effet, on peut la voir descendre une échelle qui arrive directement dans l’eau. La photo prise de profil permet de découvrir un side-boob particulièrement sexy. Un cliché qui a ravi ses fans avec près de 150.000 j’aime et plus de 300 commentaires. Morceaux choisis.

Nabilla toujours dans le style

Trop trop belle

Quelle beauté?

A noter qu’elle a aussi offert à ses fans un autre cliché sur lequel elle apparaît de dos, installée à l’angle d’une piscine qui surplombe la mer. Une photographie qui permet aussi à la jeune femme de dévoiler son fessier, parfaitement mis en valeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !