Nabilla Benattia joue à la jeune fille sage !

Nabilla Benattia joue à la jeune fille sage !
Nabilla Benattia essaierait-elle de se défaire de son image de femme fatale ? Elle penche en tout cas dans une direction totalement différente.

On avait déjà commencé à voir l’évolution de Nabilla Benattia ces dernières semaines. La starlette de télé-réalité est en plein virage mode. Il suffit de repenser à ce cliché tellement chic à Londres pour s’en convaincre.

Mi ange, mi démon

Pour autant, Nabilla Benattia a parfois du mal à choisir entre les deux. Le cliché super polémique où on la voyait cigarette à la main ou plutôt à la bouche suffit à s’en convaincre. Elle tente de redresser la barre avec une tenue à la fois sage et sexy qui lui va parfaitement comme style automnal.

On peut donc voir Nabilla Benattia, dans un col roulé blanc à manches longues, une courte jupe noire ceinturée et les inévitables bottines Yves-Saint-Laurent. De retour à Paris, elle s’affiche dans un cadre qui ressemble au bord de Seine. Son cliché a reçu plus de 200 commentaires et près de 90.000 j’aime. Le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes sont sous le charme de la future madame Thomas Vergara.

Tu as vraiment trouvé ton style @nabillanew.. Une merveille ! Je te trouve aussi jolie sur snap sans make up et naturelle que sur cette magnifique photo. Très belle femme !

Absolument magnifique et superbe photo

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :