Nabilla Benattia joue à la diva de magazine de mode

Nabilla Benattia joue à la diva de magazine de mode
Nabilla Benattia a mis en ligne un cliché sur son compte Instagram qui pourrait très bien faire la une d'une revue de mode. Vraiment immanquable.

A chaque jour ou presque son nouveau cliché de Nabilla Benattia. L’ancienne starlette de télé-réalité semble particulièrement inspirée par les décors londoniens et nous livre des images toujours plus belles. Nouvel exemple avec un cliché orienté mode, mais à Paris cette fois !

Habillée en Jean-Paul Gaultier

Ces derniers jours à Londres, on a pu voir Nabilla Benattia jouer à la princesse petit pois ou encore se balader nue sous son manteau. Cette fois-ci, la chroniqueuse de TPMP a mis en ligne un cliché très différent, beaucoup plus professionnel.

Elle apparaît ainsi dans les rues de Paris, appuyée sur une ancienne Mini Cooper Verte. La fiancée de Thomas Vergara porte une robe en jean de la marque Jean-Paul Gaultier et des cuissardes noires en cuir. Sur le nez, des petites lunettes dorées au design plutôt original mais qui complètent bien l’ensemble. A son poignet, un sac couleur camel de Chloé.

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que le cliché a ravi ses fans puisqu’il cumule plus de 63.000 j’aime à l’heure où nous écrivons ces lignes et près de 230 commentaires.

Purement et simplement Magnifique !…

Belle comme toujours 😻

La classe j’adore.. 😋

Le style de ouf ! ❤️

Que pensez-vous de cet dernier style de Nabilla Benattia ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :