Nabilla Benattia fière d’être Française : « Yes I’m French »

Nabilla Benattia fière d’être Française : « Yes I’m French »
Nabilla Benattia assume son côté français jusqu'au bout des ongles comme le montre cette dernière publication sur Instagram.

Vous en doutiez ? Nabilla Benattia est française et fier de l’être. C’est elle-même qui le dit dans une publication Instagram. On vous explique !

L’élégance à la française

Ce lundi 15 octobre, on a pu découvrir un cliché publié par Nabilla Benattia sur Instagram qui respire la France. En effet, on la découvre sous des arcades à Paris, dans une tenue très chic et élégante. Au menu, une robe à manches longues couleur crème, un sac Chloé et bien entendu des petites bottines blanches complètement irrésistibles. La légende ?

Yes I’m French FR.

Vous aurez traduit sans mal « Oui, je suis Française ». En quelques heures, la jeune femme a reçu plus de 50.000 j’aime et plus de 120 commentaires. Au programme, des internautes qui sont sous charme.

 Toujours en bombe 😍 j’adore ton style bien à toi.

Tu es tellement belle.

Il y a quelques semaines, la jeune femme franco-suisse s’était faite critiquer pour avoir revendiqué le fait d’être française. En effet, après la victoire des Bleus à la Coupe du Monde 2018, elle leur avait adressé des félicitations. Suffisant pour qu’elle soit accusée de renier ses origines algériennes et italiennes ! Certains y font d’ailleurs référence cette fois encore.

Tu es avant tout une algérienne.

Pas d’après Zemmour.

Pas française mais arabe.

Pour le moment, la principale intéressée n’a pas répondu aux critiques.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :