Nabilla Benattia fait la une d’une prestigieuse revue américaine !

Nabilla Benattia fait la une d’une prestigieuse revue américaine !
Nabilla Benattia annonce sa maturité et son envie de regarder vers le futur. Le changement c'est maintenant pour la jeune femme devenue businesswoman ?

Nabilla Benattia doit encore être sur son petit nuage. L’ancienne star de télé-réalité vient d’obtenir une nouvelle consécration. Elle fait en effet la une du magazine Playboy.

Retour en grâce pour Nabilla Benattia

C’est une sorte de revanche du destin pour Nabilla Benattia. Dans son plan de carrière, le magazine Playboy était déjà au programme il y a 5 ans. Nous sommes alors en 2013 et elle peut s’appuyer sur sa célébrité obtenue dans l’émission Les Anges. Décidée à faire carrière sur son look, elle participe à un casting pour devenir playmate. Mais elle arrive en retard, se vautre sur un canapé et joue les divas. Le magazine Playboy décide alors de l’éconduire.

Cinq ans pus tard, Nabilla Benattia débarque donc finalement dans Playboy. Mais ce n’est pas en playmate dénudée. Si la jeune femme n’hésite pas à dévoiler ses courbes vertigineuses sur les réseaux sociaux, c’est pour son côté businesswoman qu’elle est dans le magazine de charme, notamment pour sa collection Nab Cosmetics. L’occasion aussi pour elle d’annoncer ne plus se soucier des rumeurs.

I don’t give a fuck. Je m’en suis pris plein la tronche pendant des années, et là j’arrive à une période de ma vie où ça ne me fait plus rien. J’évolue.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :