Nabilla Benattia envoûte la Toile dans une mini-jupe en cuir

Nabilla Benattia envoûte la Toile dans une mini-jupe en cuir
Le compte Instagram de Nabilla Benattia ressemble parfois à un véritable défilé de mode. Une nouvelle preuve par l'exemple.

Quand Nabilla Benattia n’est pas au milieu d’une polémique avec des hommes politiques, elle adore prendre la pose pour des shootings qui finissent sur son compte Instagram. Ainsi, récemment, elle nous a fait voir la Tour Eiffel d’une façon très différente. Mais parfois, c’est juste une question de look.

Sexy mais pas trop

C’est ce vendredi 19 octobre que Nabilla Benattia a publié le cliché sur son compte Instagram. Au programme, un gros pull et une jupe. Résumé comme ça, cela ne donne pas forcément envie. Mais il s’agit en fait d’un sweat rouge et blanc et d’une petite mini-jupe en cuir noir. Et comme le résume la jeune femme en légende, c’est « parfait ».

#ootd pull + skirt = perfect combination 🙌🏼☺️ (pull + jupe = parfaite combinaison).

Autant dire que dans les commentaires, les fans sont sous le charme de ce nouveau look qui la met parfaitement en valeur.

Trop belle comme toujours reste comme tu es, une fille simple.

J’adore le look 😍.

Toujours aussi classe j’adore ❤️.

Carton réussi avec près de 57.000 like et plus de 150 commentaires.

Alors que pensez-vous de ce look de Nabilla Benattia ? Etes-vous séduits par ce look ? Envie de le reproduire à la maison ? A vous de jouer !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :