Nabilla Benattia agacée des propos tenus par Caroline Receveur ?

Dans l’émission « C à vous » sur France 5, Caroline Receveur a critiqué la télé-réalité contemporaine, des propos qui n’auraient pas plu à Nabilla Benattia.

Si Caroline Receveur est devenue une blogueuse influente, la candidate de Danse avec les Stars 7 s’est fait remarquer en 2008 lors de la saison 2 de la télé-réalité Secret Story. Invitée sur le plateau de C à vous sur France 5 pour faire la promotion de son livre No Filter, la belle blonde a expliqué ce qu’elle pensait des télé-réalités actuellement diffusées sur nos écrans :

La télé-réalité a beaucoup évolué et pas dans le bon sens. Les candidats en font des tonnes pour se faire remarquer, pas forcément de la meilleure façon qui soit. C’est trash, c’est vulgaire. J’aurais des enfants, je leur interdirais de regarder.

Nabilla Benattia répond à Caroline Receveur ?

L’ancienne star d’Hollywood Girls sur NRJ12 ne semble pas avoir attiré la sympathie de Nabilla Benattia. Sur son compte Snapchat, la petite amie de Thomas Vergara a souhaité pousser un coup de gueule.

Je vois plein de gens qui dénigrent la télé réalité […] Je pense que la télé-réalité, c’est un truc où tout le monde s’amuse à jeter la pierre. Quand on fait une émission, on ressort par sa personnalité : si on a envie d’être trash, on est trash, si on a envie d’être drôle, on est drôle, si on a envie de se taper plein de mecs, on se tape plein de mecs. Ça dépend de ce qu’on est vraiment, on n’a pas besoin d’aller dans une télé-réalité si on ne veut pas jouer le jeu. Je trouve ça facile de critiquer la télé-réalité. Tous les gens qui ont réussi aujourd’hui se mettent à critiquer.

Nabilla en a assez que la télé-réalité soit diabolisée car, de son côté, elle ne lui a apporté rien d’autre que du positif.

Je pense que la télé-réalité doit être vue comme un tremplin. Pour certains ça marche, pour d’autres, ça ne marche pas. […] Faire carrière dans la télé-réalité, ce n’est pas la chose à viser. Ça peut être un passage dans une vie. Je ne vois pas pourquoi on blâme autant les émissions. Les gens qui font ça sont jeunes, ils s’amusent et ils arrêtent s’ils ont envie. […] Qu’est ce qui se passe en France pour qu’il y ait cet aspect de « La télé-réalité c’est horrible ? » On peut faire plein de choses, on peut avoir fait de la télé-réalité et faire plein de choses. Faut arrêter de dramatiser. […] Ouvrez-vous l’esprit.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,