Nabilla Benattia absolument divine en maillot de bain aux Maldives

Nabilla Benattia absolument divine en maillot de bain aux Maldives
Nabilla Benattia est partie en vacances au soleil avec son chéri Thomas Vergara. Elle lui a fait une déclaration très romantique sous les tropiques.

Il fait décidément trop froid en Europe pour Nabilla Benattia. La jeune femme est partie chercher le ciel bleu aux Maldives. Un plaisir qu’elle a décidé de partager avec ses fans sur Instagram.

Nabilla Benattia en bikini

Nabilla Benattia était à la neige il y a quelques jours, un cadre dans lequel elle parvenait tout de même à s’afficher en maillot de bain. Mais l’ex-star de la télé-réalité semble préférer des cadres plus favorables. Avec Thomas Vergara, elle s’est donc envolée pour les Maldives.

Impossible pour elle de garder un tel voyage secret, c’est donc sur Instagram que ses fans ont appris qu’elle avait échappé la grisaille londonienne pour le soleil des Maldives. Nabilla Benattia s’est affiché dans une série de clichés sexy dans un cadre paradisiaque. On a ainsi pu la voir dans un très beau maillot de bain rouge avec un panama sur la tête.

Mais celle qui passe son anniversaire aux Maldives semble surtout heureuse d’être avec son chéri. Sur un cliché, elle apparaît ainsi très sensuelle, au bord d’une piscine en train d’embrasser Thomas Vergara. En légende ? Une belle déclaration d’amour.

Je l’aime à mourir.

Un amour qui devrait bientôt se concrétiser avec un mariage. Une cérémonie qui aura peut-être le droit à la télévision

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !