Nabilla absente de Snapchat : Elle dévoile la triste raison

Nabilla absente de Snapchat : Elle dévoile la triste raison
Depuis quelques jours, les fans de Nabilla s'inquiétaient de ne plus la voir sur Snapchat. La jeune femme n'a pas tardé à s'expliquer sur les raisons de cette absence...

Mais où est donc passée Nabilla ? D’habitude très présente sur les réseaux sociaux, la jolie brune a disparu de Snapchat depuis quelques jours. Une absence qui n’est pas sans inquiéter ses fans. Nombreux sont ceux à l’interroger sur Twitter afin de prendre de ses nouvelles. Des messages auxquels la jolie brune a fini par répondre.

Et c’est sur Snapchat qu’elle a expliqué les raisons de son absence. La fiancée de Thomas Vegara a ainsi déclaré travailler actuellement sur un nouveau projet. Un projet qu’elle tient encore secret et qui lui prend “énormément” de temps. Mais ce n’est malheureusement pas la seule raison. Non, la demoiselle a également confié avoir des problèmes personnels.

“Mon papy est un peu malade”

En effet, Nabilla poursuit :

J’ai d’autres petits soucis parce que mon papy est un peu malade. Je soutiens ma grand-mère que j’aime plus que tout, c’est elle qui m’a élevée donc j’étais pas hyper bien. C’est compliqué. Je suis un peu absente mais j’es­saie de donner des nouvelles.

Des explications qui ont attristé ses nombreux abonnés. Alors qu’elle traverse une période compliquée, Nabilla peut plus que jamais compter sur le soutien de ses fans. D’ailleurs, ils lui ont immédiatement envoyé des messages de réconfort qui lui ont visiblement fait chaud au coeur. En espérant que la jolie brune retrouvera très vite son beau sourire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :