Muriel Robin : Les nouvelles sur son état de santé sont inquiétantes

Muriel Robin : Les nouvelles sur son état de santé sont inquiétantes
Muriel Robin n’est vraiment pas au top de sa forme et doit se résoudre à laisser tomber la scène pendant quelques mois… En effet, la comédienne et humoriste a fait un grave malaise le 29 mai 2016 et elle avait apparemment minimisé les choses. Les nouvelles sur son état de santé sont plutôt moyennes…

Il y a quelques jours, Muriel Robin a fait un malaise sur scène alors qu’elle donnait une représentation de la pièce de théâtre dans laquelle elle a le premier rôle, Momo, au Théâtre de Paris, et donne la réplique à François Berléand. C’est en pleine représentation que la comédienne s’est effondrée, devant un public en panique. Elle a été transportée en urgence à l’hôpital. Mais quelques jours plus tard, ses portes paroles se voulaient rassurants, affirmant que ce n’était pas grave. En effet, Alain Ichou l’attaché de presse du théâtre, était sorti du silence et avait expliqué qu’il ne fallait pas s’inquiéter pour la star et que c’était seulement un coup de fatigue.

Malheureusement, il semble que ce soit quand même plus embêtant qu’on ne le pensait. En effet, les nouvelles sur l’état de santé de Muriel Robin ne sont pas terribles puisqu’on apprend ce jour qu’elle va devoir se reposer durant plusieurs mois. Elle n’a pas obtenu l’autorisation des médecins pour remonter sur scène avant le mois de janvier 2017… C’est long… et inquiétant !

La mauvaise nouvelle est donc tombée puisqu’un second communiqué officiel est paru, expliquant que le spectacle Momo était définitivement annulé. Voici ce que dit exactement le communiqué :

Nous vous infor­mons que le spec­tacle Momo au Théâtre de Paris annule défi­ni­ti­ve­ment ses repré­sen­tations. Muriel Robin, en accord avec la direc­tion du Théâtre de Paris, doit prolon­ger son repos, afin de récu­pé­rer tota­le­ment.

C’est donc bel et bien l’état de santé de l’humoriste qui conduit à l’annulation du spectacle, faisant bien des déçus parmi ses fans. Mais l’important, c’est qu’elle se remette de son gros coup de fatigue et qu’elle revienne en forme en janvier prochain. Car il est certain que Muriel Robin reprendra son rôle dès le mois de janvier prochain et qu’elle poursuivra sa tournée dans toute la France.

Cela dit, on espère que ce n’est vraiment qu’un simple coup de fatigue et qu’il n’y a rien de plus grave, car le communiqué ne précise pas exactement de quoi souffre la star. Et plusieurs mois de repos pour un simple coup de fatigue semble bien long… On espère avoir des nouvelles plus précises prochainement pour savoir de quoi souffre réellement Muriel Robin.

Quoiqu’il en soit, il va falloir prendre son mal en patience avant de la revoir sur scène.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :