Mort de Mireille Darc : Alain Delon sort de son silence et livre un poignant hommage

Mort de Mireille Darc : Alain Delon sort de son silence et livre un poignant hommage
Effondré par la mort de son amie Mireille Darc, Alain Delon est sorti de son silence afin de rendre un émouvant hommage à "la femme de sa vie".

Il est resté à ses côtés jusqu’à son dernier souffle, lui tenant la main dans cette épreuve. Quelques jours après la mort de Mireille Darc, Alain Delon est sorti de son silence. En effet, le comédien a décidé de se confier à Valérie Trierweiler, pour le magazine Paris Match.

C’est le témoignage d’un “homme brisé” que la journaliste a recueilli. Ainsi, l’ancien compagnon de Mireille Darc confie :

Il y a trente-cinq ans, Romy ; et maintenant, Mireille. Et puis Simone. C’est trop.

Et d’ajouter :

Je me dis qu’elle ne souffre plus. C’était un calvaire, cette souffrance. Ceux qui souffrent sont ceux qui restent. Ça me fait si mal ! Elle méritait tellement de vivre…

“Elle était la femme de ma vie”

Séparés depuis 1983, les deux anciens tourtereaux étaient toujours restés très proches. Alain Delon a donc tenu à être aux côtés de la comédienne au moment de ses adieux. L’acteur avoue :

Elle était la femme de ma vie. Nous avons été si heureux ensemble, et heureux de tout… Nous avions tout, et elle était tout pour moi. Nous étions heureux d’être acteurs tous les deux et de jouer ensemble, mais si nous avions été coiffeurs, nous aurions connu le même bonheur pourvu que nous ayons été ensemble. Elle était ma moitié. On ne se posait pas de questions, on se complétait.

Anéanti par le chagrin et la perte de sa moitié, Alain Delon conclut :

Sans elle, je peux partir moi aussi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,