Mort de Maurane : Pour Michel Fugain, la chanteuse avait “des problèmes imaginaires”

Mort de Maurane : Pour Michel Fugain, la chanteuse avait “des problèmes imaginaires”
Selon Michel Fugain, Maurane n’était nullement malade et n’avait aucun problème aux cordes vocales. Elle n’avait que des « problèmes imaginaires ».

Actuellement en tournée au Canada, Michel Fugain, qui connaissait très bien Maurane, a déclaré aux médias que la chanteuse belge n’avait pas de problèmes de santé, mais que des problèmes imaginaires.

Pas de problème de santé, que des problèmes imaginaires

En effet, d’après l’interprète du titre Une belle histoire, la chanteuse, qui venait de célébrer son retour sur scène après deux ans d’absence à cause d’un problème aux cordes vocales, n’était pas malade. Un souci de santé qui, selon lui, n’a jamais existé, comme il l’a confié lors d’une interview accordée à Québec matin :

Elle n’avait pas de problème de santé, que des problèmes imaginaires. Elle croyait qu’elle avait des problèmes de voix, qu’elle n’avait pas d’ailleurs. C’était Maurane, un personnage hors du commun, un personnage tellement formidable que sa perte est d’autant plus douloureuse.

Selon de nombreux témoignages, Maurane préparait son retour dans les bacs et sur scène.

Claudine Luypaerts, connue par le public sous le nom de Maurane, est morte lundi 7 mai 2018. Elle était âgée de 57 ans. Selon les informations de Sud Info, c’est un infarctus qui aurait emporté la chanteuse qui a été retrouvée par la police scientifique dans sa baignoire. Une disparition qui a chamboulé ses fans mais aussi ses proches.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,