Mort de Maurane : Céline Dion sort de son silence afin de lui rendre un hommage émouvant

Bouleversée par la mort de son amie Maurane, Céline Dion a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Un hommage émouvant.

Cela fait plusieurs semaines que Céline Dion se fait discrète. Si la chanteuse a créé la surprise en interprétant le titre phare du film Deadpool 2, elle s’est toutefois éloignée des feux des projecteurs. Et pour cause, la star québécoise a été contrainte d’annuler une nouvelle série de concerts à cause “d’un trouble à l’oreille moyenne connu sous le nom de trompe d’Eustache Patulous” qui l’oblige “à subir une intervention chirurgicale minimalement invasive”.

Céline Dion est toutefois sortie de son silence afin de rendre hommage à Maurane. La chanteuse belge est décédée lundi 7 mai. Une terrible perte qui a ému anonymes et personnalités. Ainsi, comme un grand nombre d’artistes, Céline Dion a tenu à saluer la mémoire de Maurane, avec qui elle avait notamment interprété en duo le titre Quand on a que l’amour.

« Elle était une artiste incroyable »

C’est sur sa page Facebook que Céline Dion a confié :

Je suis profondément attristée d’apprendre le décès de Maurane. Elle était une artiste incroyable. Sa voix nous touchait et continuera de le faire. Mes pensées accompagnent sa famille et ses proches. – Céline xx…

Pour le moment, on ne connaît pas les causes du décès de Maurane. Marc Lumbroso, le directeur artistique de la chanteuse, a toutefois précisé que la chanteuse est morte chez elle, « en sortant de son bain ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,