Mort de Ludovic Chancel : Sheila sort de son silence

Mort de Ludovic Chancel : Sheila sort de son silence
Quelques jours après la mort tragique de son fils unique, Ludovic Chancel, Sheila vient de sortir de son silence. Découvrez le message dans lequel elle rend notamment hommage à son fils.

C’est une terrible épreuve à laquelle doit faire face Sheila aujourd’hui. En effet, Ludovic Chancel, son fils unique, est mort samedi 8 juillet. Une triste nouvelle qui a été annoncée sur les réseaux sociaux par le manager de la chanteuse. Ce dernier précisait toutefois que Sheila refusait de s’exprimer d’avantage sur ce drame.

Pourtant, alors qu’elle organise seule les funérailles de son fils, la chanteuse est finalement sortie de son silence. En effet, la chanteuse a adressé un communiqué à l’AFP dans lequel elle rend hommage à son fils.

« Aucun mot n’est à la hauteur de la douleur »

Ainsi on peut lire :

Pourquoi ? L’amour de ma vie, mon fils Ludo­vic, est parti rejoindre ses grands-parents. Aucun mot n’est à la hauteur de la douleur et de la soli­tude qui enva­hit le cœur d’une maman sépa­rée de ce qu’elle a de plus cher au monde. Ce qui se dit sur la toile ou ailleurs me blesse profon­dé­ment. Pourquoi juger ? Ludo a droit au silence, au respect et à la dignité. Lui et moi savons. Dans ce moment de vie, je dois avoir la force d’être droite pour lui.

Soutenue par ses proches, Sheila peut également compter sur l’amour de ses fans. D’ailleurs, la chanteuse n’oublie pas de les remercier :

Vos pensées et vos prières m’aident à traver­ser cette épreuve. Je vous suis recon­nais­sante.

Nul doute qu’ils seront présents pour elle tout au long de cette terrible épreuve.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

DESOLER D'APPRENDRE VOTRE DRAME CAR C'EST UN DRAME IMMENSE QUE DE PERDRE UN ENFANT JE VOUS PLEIN DE TOUT MON COEUR ET IL N'Y A AUCUN MOT POUR APESER NE S'ERASSE QU'UNE LARME. MAIS S'ACHER QUE LE PLUS GRAND DES MEPRIS C'EST LE SILENCE.

Potins.net