Mort de Ludovic Chancel : « Ce n’est pas un suicide, c’est un accident »

Mort de Ludovic Chancel : « Ce n’est pas un suicide, c’est un accident »
Quelques jours après le décès tragique de Ludovic Chancel, le fils unique de Sheila, l'une de ses proches sort de son silence afin de s'exprimer sur les rumeurs autour de sa mort.

C’était samedi 8 juillet. Sheila annonçait, via son manager, la mort de son fils unique Ludovic Chancel. Ainsi, on pouvait lire sur le communiqué :

Sheila a la douleur d’annon­cer le décès de son fils, Ludo­vic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet, à l’âge de 42 ans. L’inhu­ma­tion aura lieu dans l’inti­mité fami­liale. Afin de respec­ter un mère en deuil, il n’y aura aucune réponse par Sheila ou son entou­rage aux éven­tuelles solli­ci­ta­tions média­tiques.

Si les circonstances de sa mort n’ont pas été précisées, il se murmure que Ludovic Chancel se serait suicidé. Une théorie à laquelle ne semble pas croire ses proches. En effet, Sabrine Fraty, un proche du fils de Sheila, a confié au magazine Closer, que celui-ci n’avait pas de « tendance suici­daire« .

Et d’expliquer :

Il y a encore une semaine, il était en soirée. Il allait très bien et ce n’est pas un suicide. C’est un accident. Ludovic avait plein de projets.

D’ailleurs, cette amie de Ludovic Chancel précise qu’il avait vaincu ses vieux démons :

Il ne touchait plus à rien. Tout ça c’était vrai­ment du passé.

Sheila et Ludovic Chancel ne s’étaient pas vus depuis 7 ans

Aujourd’hui, c’est seule que Sheila prépare les funérailles de son fils. Malgré les tensions, la chanteuse a accouru au chevet de son fils. Toujours selon Sabrine Fraty, Ludovic Chancel était toujours en froid avec sa mère,
« qu’il n’avait pas vue depuis sept ans ».

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

6 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

SHEILA FRANCHEMENT FAIT TOI DISCRETE

2

En quoi Sheila ne resterait pas discrète. Ce sont les médias qui le sont beaucoup moins et qui médiatisent à outrance le décès de son fils

3

ARRETE DE MEDIATISER LA MORT DE TON FILS

4

il se dit de tout qu'ils se reparlaient il se dit finalement n'importe quoi et plein de gens ont critiqué Sheila que ce n'était pas une mère que c'était à cause d'elle qu'il c'était suicidé pffff

5

Les gens critiquaient Sheila que c'était de sa faute que son fils à cause d'elle n'était pas bien dans sa peau et aujourd'hui on dit que c'est un accident qu'il allait bien qu'il ne se serait pas suicider !! il a été dit qu'il se reparlait avec sa mère !! les gens ils en disent comme ils en disent sans rien savoir !!

6

qu'il repose en paix peu importe les causes de sa mort dans toutes les familles il y a des desacords

Potins.net