Mort de Ludovic Chancel : “Ce n’est pas un suicide, c’est un accident”

Mort de Ludovic Chancel : “Ce n’est pas un suicide, c’est un accident”
Quelques jours après le décès tragique de Ludovic Chancel, le fils unique de Sheila, l'une de ses proches sort de son silence afin de s'exprimer sur les rumeurs autour de sa mort.

C’était samedi 8 juillet. Sheila annonçait, via son manager, la mort de son fils unique Ludovic Chancel. Ainsi, on pouvait lire sur le communiqué :

Sheila a la douleur d’annon­cer le décès de son fils, Ludo­vic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet, à l’âge de 42 ans. L’inhu­ma­tion aura lieu dans l’inti­mité fami­liale. Afin de respec­ter un mère en deuil, il n’y aura aucune réponse par Sheila ou son entou­rage aux éven­tuelles solli­ci­ta­tions média­tiques.

Si les circonstances de sa mort n’ont pas été précisées, il se murmure que Ludovic Chancel se serait suicidé. Une théorie à laquelle ne semble pas croire ses proches. En effet, Sabrine Fraty, un proche du fils de Sheila, a confié au magazine Closer, que celui-ci n’avait pas de “tendance suici­daire“.

Et d’expliquer :

Il y a encore une semaine, il était en soirée. Il allait très bien et ce n’est pas un suicide. C’est un accident. Ludovic avait plein de projets.

D’ailleurs, cette amie de Ludovic Chancel précise qu’il avait vaincu ses vieux démons :

Il ne touchait plus à rien. Tout ça c’était vrai­ment du passé.

Sheila et Ludovic Chancel ne s’étaient pas vus depuis 7 ans

Aujourd’hui, c’est seule que Sheila prépare les funérailles de son fils. Malgré les tensions, la chanteuse a accouru au chevet de son fils. Toujours selon Sabrine Fraty, Ludovic Chancel était toujours en froid avec sa mère,
« qu’il n’avait pas vue depuis sept ans ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,