Mort de Ludovic Chancel : Son dernier échange tendu avec Ringo

Mort de Ludovic Chancel : Son dernier échange tendu avec Ringo
Malgré les tensions, Ludovic Chancel est parvenu à faire la paix avec sa mère, la chanteuse Sheila. Malheureusement, il n'aura jamais réussi en revanche à créer un lien avec son père, Ringo...

Sheila doit aujourd’hui faire face à une terrible épreuve : la mort de son fils unique Ludovic Chancel. Ce dernier est décédé samedi 8 juillet, à l’âge de 42 ans. Bouleversée par ce drame, la chanteuse doit désormais organiser les funérailles de son fils. Et pour ce faire, elle ne peut compter que sur elle-même.

En effet, selon nos confères du magazine Gala, Ringo, le premier mari de la chanteuse et père de Ludovic Chancel, serait actuellement aux abonnés absents… comme il l’a été tout au long de la vie de son fils.

En 2005, Ludovic Chancel confiera dans son livre, Fils de :

J’ai dû le voir une fois quand j’avais 6 ans, je ne m’en souviens pas très bien, et je l’ai eu deux ou trois fois au télé­phone.

Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé de nouer le contact. Toujours selon Gala, alors qu’il approchait la trentaine, Ludovic Chancel aurait frappé un jour à la porte de son père. Mais l’accueil reçu n’aurait pas été celui tant attendu par le jeune homme.

Une réponse terrible

En effet, Ring lui aurait lancé :

Quand je te vois, je vois ta mère, pourquoi tu es venu ?

Une terrible épreuve pour Ludovic Chancel, qui avouera plus tard :

J’ai pleuré comme un bébé en repar­tant, mais en même temps je me suis senti libéré d’un poids.

Un récit qui a ému plus d’un internaute.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net