Mort de Lady Diana : Les princes Harry et William lui rendent hommage

Mort de Lady Diana : Les princes Harry et William lui rendent hommage
Les princes William et Harry étaient réunis à Londres mercredi 30 août afin de rendre hommage à leur maman, Lady Diana. En effet, cela fait maintenant 20 ans que la princesse des coeurs nous a quittés...

Les princes Harry et William n’oublieront jamais ce terrible 31 août 1997… Le jour où leur mère, Lady Diana, a perdu la vie dans un terrible accident de voiture. Un drame pour les deux garçons qui ont mis des années à se remettre de cette épreuve.

Alors que cela fait maintenant 20 ans que la princesse des coeurs nous a quittés, les deux frères ne pouvaient pas manquer de lui rendre hommage. Malgré la pluie, ils se sont donc rendus hier, mercredi 30 août, dans les jardins de Kensington Palace. Accompagnés de Kate Middleton, ils ont ainsi visité le jardin blanc éphémère. Cet espace, créée spécialement à la mémoire de Lady Diana, a ouvert ses portes au printemps.

Pendant plus d’une heure, ils ont visité ce lieu spécial qui fermera au mois de septembre prochain. A leurs côtés, Sean Harkin qui a imaginé ce jardin où prédominent les fleurs blanches. Les princes Harry et William ont également pris le temps d’observer les bouquets déposés devant les grilles de Kensington Palace.

Sur les pas de Lady Diana

Les deux garçons ont mis un point d’honneur à rendre hommage à leur mère en ce jour si particulier. Inspirés plus que jamais par les causes qu’elle défendait, ils ont donc décidé de suivre ses pas. Ainsi, les princes Harry et William ont également tenu à rencontrer des représentants d’associations caritatives que leur maman soutenait. Leur manière à eux de perpétuer la mémoire de leur mère…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net