Mort de Kristoff St. John : sa femme dans « Les Feux de l’Amour » inconsolable !

Mort de Kristoff St. John : sa femme dans « Les Feux de l’Amour » inconsolable !
Une semaine après sa mort, la mémoire de Kristoff St. John est encore vive dans l’esprit de ses co-stars de la série “Les Feux de l’Amour” à l’instar de celle qui jouait sa femme pendant des années.

Le 3 février 2019, la série Les Feux de l’Amour a perdu un de ses personnages emblématiques. Kristoff St. John a été retrouvé mort à son domicile de Los Angeles à l’âge de 52 ans. Un décès soudain qui a ébranlé les proches de l’acteur, les fans de la série mais également ses co-stars. En effet, de nombreux hommages affluent sur les réseaux sociaux à l’instar de “son frère” Shemar Moore. Mais ce n’est pas le seul… Eric Braeden alias le redoutable Victor Newman s’était confié sur sa disparition lors de son passage dans l’émission Extra. C’est maintenant au tour de Victoria Rowell de s’exprimer.

Victoria Rowell effondrée

L’actrice Victoria Rowell connaissait très bien Kristoff St. John. En effet, cette dernière a longtemps joué sa femme dans Les Feux de l’Amour pendant 17 ans, entre 1990 et 2007. Incarnant le rôle de Drucilla Barber Winters, elle s’est confiée sur la disparition de “son mari” à Entertainment Tonight.

Il m’a envoyé il n’y a pas si longtemps toutes ces photos de nous deux. Je lui ai tendu la main parce que c’était un signal d’alarme. Je lui ai demandé : ‘Tout va bien ? (…) C’était toujours dans un coin de mon esprit parce que je savais ce qu’il traversait

Victoria a également tenu à rendre hommage à Kristoff St. John sur son compte Instagram en pubiant une photo d’eux deux dans la série.

L’amour est plus fort que le chagrin et plus profond que le temps. L’amour est pour toujours. Bonne nuit mon gentil prince.

A-t-elle écrit en légende du cliché.

Mort à l’âge 52 ans, Kristoff St. John ne s’était jamais remis du décès de son fils Julian, 24 ans, décédé en 2014.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !