Mort de Johnny Hallyday : La véritable raison de l’absence de Jade et Joy à son enterrement

Mort de Johnny Hallyday : La véritable raison de l’absence de Jade et Joy à son enterrement
Les petites Jade et Joy n'étaient pas présentes à l'enterrement de leur papa, le chanteur Johnny Hallyday, dans un cimetière de Saint-Barthélemy. Un choix de Laeticia, afin de leur épargner davantage de peine ? Il n'en est rien.

Très éprouvées par la mort de leur papa, Johnny Hallyday, Jade et Joy ont néanmoins su garder la face lors de l’hommage populaire qui lui a été rendu à Paris, ce samedi 9 décembre. Mais lors de l’enterrement de la star sur l’île de Saint-Barthélemy, ce lundi 11 décembre, les deux petites n’étaient plus aux côtés de leur maman. Un choix délibéré de Laeticia, afin d’éviter que ses filles ne souffrent davantage de cette perte ? Les informations de Paris Match semblent démentir cette hypothèse.

La volonté des filles de Johnny Hallyday

En effet, si Jade, 13 ans, et Joy, 9 ans, étaient absentes aux obsèques de Johnny Hallyday, c’est parce qu’elles en ont elles-mêmes fait la demande.

Elles auraient simple­ment refusé d’as­sis­ter aux obsèques.

Écrivent nos confrères.

Laeticia n’aurait fait qu’écouter ses filles qui, « n’auraient pas eu la force d’assister à cette journée ». Toutefois, elles se sont finalement rendues sur la tombe du chanteur dès le lendemain de l’enterrement.

C’est désormais une vie à trois qui se profile pour elles. La femme et les filles de Johnny vont rester sur l’île jusqu’à mi-janvier, avant un bref retour en France. Puis, elles devraient retrouver leur vie à Los Angeles, loin de Marnes-la-Coquette. Selon Closer, Laeticia souhaiterait vendre la villa, trop chargée en mauvais souvenirs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,