Mort de Johnny Hallyday : Une comédie musicale autour de l’idole en cours de préparation ?

Mort de Johnny Hallyday : Une comédie musicale autour de l’idole en cours de préparation ?
Alors qu'il repose désormais dans le cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, Johnny Hallyday aura prochainement droit à sa propre comédie musicale.

Tandis que l’album de reprises On a tous quelque chose en nous de Johnny caracole en tête des ventes, Télé-Loisirs révèle que l’idole des jeunes devrait faire l’objet d’une comédie musicale. Laeticia, qui doit désormais gérer la carrière posthume de Johnny Hallyday, aurait d’ores et déjà donné son accord pour ce projet.

De quoi sera fait le spectacle ?

Seulement, le mystère reste entier en ce qui concerne la forme que pourrait prendre le spectacle. S’agira-t-il d’une reconstitution fidèle de la vie de Johnny Hallyday ? Reprendra-t-il uniquement les plus grands tubes de l’artiste, autour d’une histoire montée de toutes pièces ? Pour l’heure, silence radio du côté des organisateurs.

Selon Télé-Loisirs, Warner, la maison de disques du Taulier depuis 2006 serait partenaire du projet. Mais nos confrères précisent qu’aucune information n’a filtré quant à ce qu’en pensaient David Hallyday et Laura Smet, les aînés du chanteur disparu. Qu’à cela ne tienne puisque « Laeticia peut se passer de leur accord, si Johnny Hallyday lui a reconnu un droit moral, à savoir l’autorité exclusive sur son œuvre. »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net