Cela fait six mois maintenant que Johnny Hallyday nous a quittés. Alors que le clan Hallyday s'affichait plus uni que jamais le 9 décembre dernier, lors de l'hommage à la Madeleine, il vole aujourd'hui en éclats. Laeticia Hallyday et les aînés du rockeur se disputent l'héritage de celui-ci. Une guerre de succession qui a des conséquences pour toute la famille, à commencer par Jade et Joy, les filles de Johnny et Laeticia Hallyday, âgées respectivement de 13 et 9 ans.

Victimes d'attaques racistes sur les réseaux sociaux, les fillettes souffrent également de l'absence de leur papa. En effet, le 3 juin dernier, alors qu'elle était à son spectacle de danse de fin d'année, la petite Joy a craqué.

Nos confrères du magazine Closer rapportent :

Le 3 juin, la petite Joy fondait ainsi en larmes après son gala de danse de fin d’année, triste de l’absence de son père.

Jade et Joy communiquent comme elles peuvent avec leur papa

Très présente pour ses filles, Laeticia Hallyday confiait récemment, lors d'un entretien accordé au magazine Le Point, que Jade et Joy communiquaient comme elles le pouvaient avec leur papa :

Elles l’ima­ginent en paix. Elles conti­nuent à lui écrire des dessins et des mots magni­fiques qu’elles posent sur son oreiller. Je les garde précieu­se­ment. Ce sont des mots pleins de bien­veillance, de bonté. Elles ont été élevées comme ça, dans un amour incon­di­tion­nel.

Quelques mots d'amour... pour oublier les querelles familiales.