Mort de Johnny Hallyday : Le père d’Adeline Blondieau réagit

Mort de Johnny Hallyday : Le père d’Adeline Blondieau réagit
Meilleurs amis autrefois, Johnny Hallyday et Chris­tian Blon­dieau, le père d'Adeline Blondieau, étaient fâchés depuis plusieurs années. Ce dernier s'est toutefois exprimé au micro de RTL après l'annonce de la mort du chanteur.

Depuis l’annonce de la mort de Johnny Hallyday , les hommages se multiplient. Mais s’il y en a bien un qui a surpris tout le monde, voire provoqué la colère de certains, c’est celui de la comédienne Adeline Blondieau. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-femme du rockeur était en froid avec celui-ci. Et pour cause : elle l’avait accusé de l’avoir violée alors qu’elle était adolescente. Des accusations que Johnny Hallyday a toujours démenties.

Malgré les tensions, Adeline Blondieau a changé sa photo de profil sur Facebook, afin de la remplacer par une image noire, en hommage au défunt chanteur. Si elle ne s’est pas exprimée sur le décès de Johnny Hallyday, son père, Chris­tian Blon­dieau, a quant à lui réagi à cette triste annonce au micro de RTL.

Meilleurs amis il fut un temps, les deux hommes étaient fâchés depuis de nombreuses années, comme Christian Blondieau l’a expliqué :

De trente années d’amitié, ces deux jeunes fous dans les années 60 avec le rock ‘n’ roll, deux vrais copains comme il existe rare­ment, chacun était là pour l’autre, ça a duré 30 ans et puis après on s’est fâché parce que j’ai très mal accepté le mariage avec ma fille (Adeline).

« C’était le leader d’une géné­ra­tion et cette génération n’a plus de grand chef »

S’il était en froid avec le chanteur, le père d’Adeline Blondieau avoue toutefois avoir été très touché par la mort de celui qui a été son meilleur ami :

J’y croyais pas, c’est toute une géné­ra­tion qui tombe, c’est l’époque merveilleuse. Johnny au départ c’était facile parce que j’avais le bonheur d’être son meilleur copain, j’étais toujours avec lui il avait vu que je pouvais écrire par gentillesse certai­ne­ment… C’était le leader d’une géné­ra­tion et cette génération n’a plus de grand chef. C’est la fin d’une socié­té…

D’ailleurs, il n’a pas hésité à lui rendre un vibrant hommage. Ainsi, quand on lui demande quels souvenirs il va retenir de Johnny Hallyday, Christian Blondieau répond :

Le courage, le fonceur, d’avoir réalisé d’aussi grand. Il y a quand même un immense travail qu’il a fait très sérieu­se­ment et qui a fait de lui l’immense super­star.

Une superstar que la France entière pleure aujourd’hui.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net