Mort de Johnny Hallyday : Nathalie Baye dévoile une tendre photo souvenir avec le chanteur

Mort de Johnny Hallyday : Nathalie Baye dévoile une tendre photo souvenir avec le chanteur
Instant nostalgie. Nathalie Baye a partagé sur les réseaux sociaux un tendre souvenir de son histoire d'amour avec Johnny Hallyday. Un cliché qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

Si le clan Hallyday se dispute actuellement l’héritage du défunt chanteur, ils partagent en revanche la même douleur face à la perte d’un être cher. Ainsi, Laura Smet confiait il y a quelques jours, que son père lui manquait terriblement. Quant à Laeticia Hallyday, elle partageait récemment sa douleur depuis la mort de Johnny. Aujourd’hui, c’est au tour de Nathalie Baye de faire part son chagrin.

Très présente sur les réseaux sociaux, la comédienne a partagé sur Instagram une photo souvenir du chanteur. On la découvre dans les bras de celui-ci, du temps où ils filaient le parfait amour.

Un tendre souvenir…

En légende, Nathalie Baye a indiqué :

Dans la série Tendres souvenirs… photo prise par une amie un été à la campagne..

Un cliché qui a fait le bonheur d’un grand nombre d’internautes… et ce même si quelques mauvaises langues lui ont reproché son manque de tact vis-à-vis de Laeticia Hallyday. Des critiques qui ne semblent pas l’atteindre pour autant.

Nathalie Baye et Johnny Hallyday ont vécu une belle histoire d’amour de 1982 à 1986. Une histoire d’amour de laquelle est née Laura Smet. Malgré leur rupture, la comédienne et le chanteur sont restés proches.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :