Mort de Johnny Hallyday : La mise au point de Laeticia avec Laura Smet et David Hallyday

Mort de Johnny Hallyday : La mise au point de Laeticia avec Laura Smet et David Hallyday
Avant les funérailles de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a souhaité s'entretenir avec Laura Smet et David Hallyday. Une mise au point bénéfique pour le clan Hallyday, qui semble aujourd'hui plus uni que jamais.

C’est plus soudé que jamais que le clan Hallyday a fait ses adieux à son patriarche, Johnny Hallyday. Le rockeur est mort dans la nuit du 5 au 6 décembre, des suites d’un cancer. Effondrée lors des funérailles de son mari, Laeticia Hallyday a pu compter sur le soutien de Laura Smet et de David Hallyday.

Pourtant, lors de l’hommage populaire au chanteur, le clan semblait divisé. Ainsi, David Hallyday et Laura Smet n’étaient pas apparu dans le cortège imaginé par l’épouse de leur père, préférant se rendre directement à l’église de la Madeleine. De même, le frère et la soeur n’étaient pas au côté de Laeticia lors de son arrivée à Saint-Barthélemy. Selon les informations de BFM TV, ils ont préféré se rendre sur l’île par “leurs propres moyens”.

“Laeticia a donc pu prendre le temps de résoudre certains malentendus”

Ainsi, Laeticia Hallyday aurait décidé de mettre les choses au clair avec les deux aînés de son défunt mari. En effet, toujours selon nos confrères de Closer, elle aurait eu une discussion avec David Hallyday et Laura Smet avant les funérailles de Johnny Hallyday. Le magazine explique :

Peu de temps avant la cérémonie d’enterrement, Laeticia a donc pu prendre le temps de résoudre certains malentendus, expliquant notamment à David et Laura que s’ils n’avaient pu voir leur père dans ses derniers jours, c’était sa volonté à lui et non la sienne. Johnny Hallyday pensait jusqu’au bout s’en sortir et ne voyait ainsi pas d’urgence à recevoir ses enfants et préférait ne pas se montrer diminué.

Une mise au point qui a permis aux trois membres du clan, déjà très éprouvés par la mort du rockeur, d’apaiser les tensions. En effet, c’est main dans la main que Laeticia Hallyday et Laura Smet se sont rendues aux obsèques du rockeur. Quant à David Hallyday, il n’a pas hésité à consoler Laeticia au moment de la mise en terre de son papa.

Aujourd’hui, le clan Hallyday est plus uni que jamais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,