Mort de Johnny Hallyday : Line Renaud s’inquiète pour Laeticia

Mort de Johnny Hallyday : Line Renaud s’inquiète pour Laeticia
Proche de Johnny Hallyday, Line Renaud a elle aussi réagi à la mort du chanteur. Cette-dernière s'est montrée particulièrement inquiète pour l'épouse du rockeur, Laeticia.

Comme de nombreuses personnalités, Line Renaud a également réagi à la mort de Johnny Hallyday. Il faut dire que la chanteuse était proche de l’idole des jeunes. Emue, Line Renaud a ainsi rendu hommage à Johnny Hallyday sur le plateau de CNews. Bouleversée par le décès de son ami, elle s’est notamment remémorée leur dernière rencontre.

Line Renaud se souvient :

C’était avec Laeti­cia, à la maison. À diner, avec les Macron, Dany Boon… Et il était bien, on a beau­coup ri. Il ne buvait plus, il ne fumait plus, mais il avait été drôle, il avait eu plein d’humour. Et puis d’un seul coup il se mettait à chan­ter…

Un ultime souvenir qui restera à jamais gravé dans sa mémoire.

« C’est Laeti­cia qu’il faudra aider »

Triste de voir son ami ainsi partir, Line Renaud s’inquiète également pour l’épouse de celui-ci, Laeticia. Présente au chevet de son mari tout au long de ces derniers mois, Laeticia Hallyday  a veillé au grain sur lui. Elle a notamment transformé l’une des pièces de leur villa de Marnes-la-Coquette en « mini-hôpital » afin que le chanteur puisse être soigné à la maison. Néanmoins, selon les indiscrétions du magazine Closer, cette épreuve aurait également affaibli Laeticia. Elle aurait ainsi perdu beaucoup de poids ces dernières semaines.

De ce fait, son amie Line Renaud prévient :

Main­te­nant, il faudra être très près de Laeti­cia. C’est Laeti­cia qu’il faudra aider. Elle en aura besoin.

Nul doute que ses proches et ceux de son mari seront là afin de prendre soin d’elle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net