Mort de Johnny Hallyday : L’hommage discret d’Adeline Blondieau

Mort de Johnny Hallyday : L’hommage discret d’Adeline Blondieau
Si elle était en froid avec Johnny Hallyday, Adeline Blondieau a toutefois tenu à rendre hommage à son ex-mari. Un hommage pour le moins discret.

Les hommages se multiplient après l’annonce de la mort de Johnny Hallyday. Nombreux sont ceux à saluer la mémoire du chanteur, à commencer par ses proches. De Sylvie Vartan, à David Hallyday et Laura Smet, en passant bien évidemment par Laeticia Hallyday, tous partagent leur peine et leur émotion après cette tragique perte.

Si elle ne s’est pas exprimée sur la mort de Johnny Hallyday, Adeline Blondieau lui a toutefois rendu un hommage… très discret. Pour rappel, la comédienne a épousé le rockeur a deux reprises, entre 1990 et 1995. Mais leurs relations s’étaient dégradées ces dernières années. Et pour cause : elle avait accusé le chanteur de l’avoir violée, et ce alors qu’elle était adolescente. Des accusations que Johnny Hallyday avaient toujours démenties.

Dans son autobiographie, Dans mes yeux, coécrite avec Amanda Sthers, Johnny Hallyday réglait ses comptes avec son ex qu’il qualifiait notamment de sainte nitouche, infidèle et hystérique. Autant dire que les deux ex n’étaient pas en bons termes.

Un hommage qui est presque passé inaperçu

Pourtant, aujourd’hui, alors que Johnny Hallyday nous a quittés, Adeline Blondieau a décidé de laisser les querelles de côté. Si contrairement à d’autres, elle ne s’est pas exprimée sur cette perte, elle a toutefois modifié sa photo de profil sur Facebook pour la remplacer par une image noire, en guise de deuil.

Un hommage sobre… qui en a étonné certains.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :