Mort de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday “tente de ne pas sombrer”

Mort de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday “tente de ne pas sombrer”
Un mois après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est désormais seule face à son chagrin. Enfermée dans sa villa, la veuve du rockeur "tente de ne pas sombrer".

Cela fait maintenant un mois que Johnny Hallyday nous a quittés. Une terrible perte pour des millions de Français, mais aussi et surtout pour ses proches. Le 6 décembre dernier, Laeticia Hallyday a perdu non seulement son mari, mais aussi l’amour de sa vie. Une épreuve difficile pour la veuve du rockeur qui depuis se cache dans sa villa de Saint-Barthélémy.

Nos confrères de Closer révélaient il y a quelques jours que la maman de Jade et Joy vivait recluse dans leur grande demeure baptisée La villa Jade. Ainsi, Laeticia Hallyday passerait ses journées seule avec son chagrin, comme l’explique le magazine Ici Paris qui révèle :

On dit qu’elle tente de se recons­truire. En réalité elle tente de ne pas sombrer. Pour que sa vie reprenne, elle devra être autre.

Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de ses proches, qui tentent de redonner le sourire à ses fillettes, Jade et Joy. Ainsi, Hélène Darroze, Sébas­tien Farran, le musicien Yarol Poupaud ou encore Estelle Lefé­bure, se sont rendus à Saint-Barth afin de soutenir la petite famille.

“Laeticia retourne dans le noir”

Mais si Jade et Joy, qui ont été retirées de l’école suite aux moqueries de leurs camarades, retrouvent peu à peu une vie normale, il n’en est pas de même pour leur maman. Le magazine Ici Paris poursuit :

Le scéna­rio est toujours le même. Les deux petites font un bisou à leur maman et s’en vont jouer dans les vagues douces des Antilles. Laeti­cia les regarde partir, ferme la porte, retourne dans le noir.

Face à sa douleur, Laeticia Hallyday regagnera bientôt Los Angeles avec ses deux fillettes où elle pourra reprendre le cours de sa vie…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,