Mort de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday fait preuve d’un « courage admirable »

Mort de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday fait preuve d’un « courage admirable »
Effondrée depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday fait toutefois preuve d'un grand courage... Un courage qui a été salué par un proche du clan Hallyday, le journaliste Philippe Labro...

La vie de Laeticia Hallyday a basculé le 6 décembre dernier, quand Johnny Hallyday est décédé des suites d’un cancer aux poumons. Alors qu’elle espérait passer un dernier Noël au côté de son mari, elle a été contrainte de lui faire ses adieux. Une terrible épreuve pour la veuve du chanteur, qui est apparue effondrée lors des funérailles de ce dernier.

Forte dans l’épreuve, elle peut compter sur le soutien de ses proches, qui étaient à ses côtés afin de passer les fêtes de fin d’année. C’est à Saint-Barth, où Johnny Hallyday a été enterré, que Laeticia apprend désormais à vivre sans Johnny Hallyday. Un travail de deuil qui est loin d’être simple pour celle qui a partagé la vie du chanteur pendant plus de 20 ans.

Un proche confiait récemment au magazine Closer :

Elle (Laeticia Hallyday, ndlr) pleure chaque jour, mais jamais devant les filles. C’est terrible pour elle. Elle a l’impres­sion de voir Johnny partout dans cette maison qu’il aimait tant. Elle conti­nue d’entendre sa voix.

« Ces gens-là sont des survi­vants »

Si beaucoup s’inquiètent pour Laeticia Hallyday, Philippe Labro se veut quant à lui rassurant. Proche du clan Hallyday, celui-ci a tenu à saluer le courage de la jeune mère de famille dans les colonnes du magazine Elle.

Ainsi, il a confié :

J’ai une grande tendresse et une grande admi­ra­tion pour Laeti­cia, qui a un courage admi­rable. Elle se retrouve avec ses deux filles, elle se retrouve avec son chagrin. Je sais qu’elle survi­vra comme il a survécu. Ces gens-là sont des survi­vants.

D’ailleurs, elle aurait d’ores et déjà décidé de quitter Saint-Barth dans les jours à venir afin de rentrer à Los Angeles, où une nouvelle l’attend avec ses deux filles, Jade et Joy.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net