Mort de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday et Estelle Lefébure en froid ?

Mort de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday et Estelle Lefébure en froid ?
Autrefois amies, Estelle Lefébure et Laeticia Hallyday seraient en froid depuis la mort de Johnny Hallyday. Découvrez les causes de cette brouille...

On pensait que Laeticia Hallyday et Estelle Lefébure étaient proches… Fin décembre, l’ex de David Hallyday a été aperçue sur la plage, à Saint-Barth, le temps d’un après-midi avec Jade et Joy. En revanche, Laeticia Hallyday, qui vivrait actuellement recluse chez elle, était aux abonnés absents. Et pour cause : selon les informations du magazine Closer, les deux femmes seraient actuellement en froid.

Pourtant, elles semblaient être très proches. Ainsi, Estelle Lefébure confiait dans les colonnes de Madame Figaro :

Il y a un lien indestructible entre nous tous. La famille est très importante pour moi.

Mais depuis la mort de Johnny Hallyday, des tensions ont commencé à apparaître au sein du clan. Il se murmure notamment que Laeticia Hallyday serait en froid avec Sylvie Vartan. D’après les informations du magazine Closer, la veuve du rockeur en voudrait également à Estelle Lefébure. Des tensions qui seraient apparues le 9 décembre dernier, lors de l’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday.

Une amitié brisée

A l’époque, David Hallyday et Laura Smet avaient refusé de prendre part au cortège imaginée par Laeticia, préférant se rendre directement à l’église, aux côtés de leurs mères respectives. Ce jour-là, Estelle Lefébure avait décidé de se ranger du côté de son ex-mari…

Depuis, les deux femmes ne se parleraient plus. De passage à Saint-Barth pour les fêtes de fin d’année, Estelle Lefébure n’aurait pas rendu visite à Laeticia Hallyday. D’ailleurs, cette-dernière n’aurait pas apprécié de découvrir que l’ex de David Hallyday avait passé du temps avec ses filles, et ce alors qu’elle ne se trouvait pas avec elles…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,