Mort de Johnny Hallyday : Laeticia blessée par les mots de Sylvie Vartan

Mort de Johnny Hallyday : Laeticia blessée par les mots de Sylvie Vartan
Effondrée par la mort de Johnny Hallyday, Laeticia a également dû faire face à quelques critiques, et notamment à "une attaque" de la part de Sylvie Vartan...

C’est à Saint-Barthélémy que les proches de  Johnny Hallyday ont fait leurs adieux au chanteur. En effet, c’est sur cette île si chère à son coeur que le rockeur a souhaité être enterré. Un choix qui a divisé ses fans… et même les membres du clan Hallyday. Ainsi, quelques heures avant les obsèques de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan confiait :

Johnny restera pour toujours dans mon coeur et je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre, mais je suis confortée à l’idée de savoir que David (Hallyday) et Laura (Smet) seront à Saint-Barth.

Et d’ajouter :

Je suis vraiment triste que maintenant Johnny sera si loin de nous tous qui l’aimons tant.

Laeticia Hallyday obligée de se justifier

Des critiques qui ont particulièrement blessé Laeticia Hallyday. C’est ce que rapportent nos confrères de Paris Match dans leur dernier numéro. Le magazine révèle :

Les mots de Sylvie Vartan ont ébranlé une partie du clan qui, néan­moins, comprend la douleur de la première épouse du chan­teur. Mais ils auraient aimé un peu de temps avant de subir ce qu’il consi­dère comme une attaque.

Effondrée par la mort de son mari, Laeticia Hallyday a dû également faire face aux critiques. Une situation d’autant plus difficile qu’elle souhaitait uniquement respecter les dernières volontés de Johnny Hallyday.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net