Mort de Johnny Hallyday : L’adorable clin d’oeil de Nathalie Baye

Mort de Johnny Hallyday : L’adorable clin d’oeil de Nathalie Baye
Alors que la bataille autour de l'héritage de Johnny Hallyday fait rage, Nathalie Baye a eu une tendre pensée pour le défunt chanteur avec qui elle a vécu une belle histoire d'amour.

Nathalie Baye a longtemps partagé la vie de Johnny Hallyday, avec qui elle a eu une fille, Laura Smet. Depuis la mort du rockeur, la comédienne se fait discrète… mais elle n’a toutefois pas hésité à faire un petit clin d’oeil à l’homme qu’elle a autrefois aimé.

En effet, interrogée par nos confrères du Journal du dimanche sur ses goûts musicaux, Nathalie Baye a dressé le Top 3 de ses chansons préférées. Ainsi, on retrouve Reckoning Song d’Asaf Avidan, La Maison où j’ai grandi de Françoise Hardy… mais aussi La Mort d’Ophélie, de Johnny Hallyday !

Un titre que la comédienne avoue particulièrement apprécier. Et d’ajouter :

Une ballade merveilleuse écrit par Mort Shuman. Je ne m’en lasse jamais.

Une belle pensée pour le chanteur.

Héritage de Johnny : Nathalie Baye préfère garder le silence

Alors que le bras de fer autour de l’héritage de Johnny Hallyday continue, Nathalie Baye préfère rester discrète sur le sujet. La comédienne refuse de s’exprimer sur cette affaire, comme l’a récemment révélé Isabelle Morini-Bosc. En effet, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste confiait il y a quelques jours :

J’ai vu Nathalie Baye, la mère de Laura ce matin. Elle m’a dit “Je laisse les avocats faire leur travail, je ne m’ex­pri­me­rai pas dessus”.

Une bataille judiciaire qui débutera le 15 mars prochain, date de la première audience en référé qui se déroulera au tribunal de Nanterre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,