Mort de Johnny Hallyday : La triste confidence de Laura Smet

Mort de Johnny Hallyday : La triste confidence de Laura Smet
Critiquée suite à une photo postée sur son compte Instagram, Laura Smet n'a pas hésité à prendre la parole. La jeune femme a ainsi avoué la triste raison de ce message qui divise les internautes.

Quatre mois après la mort de Johnny  Hallyday, Laura Smet trouve du réconfort auprès de sa famille du cinéma. La comédienne a récemment fait ses premiers pas de réalisatrice, sous le regard admiratif de sa mère Nathalie Baye. En effet, cette dernière a accepté de tenir le premier rôle de ce court-métrage qui marque les débuts de sa fille derrière la caméra.

Mais si sa mère l’aide aujourd’hui à réaliser son rêve, Laura Smet  n’en oublie pas pour autant son papa, qui nous a quittés le 5 décembre dernier. Ainsi, dimanche 8 avril, elle lui rendait un magnifique hommage sur les réseaux sociaux. La comédienne postait sur son compte Instagram le cliché d’un ciel gris illuminé par quelques rayons de soleil qui semblent former un ange.

« Mon père me manque terriblement »

Une photo poétique… mais qui lui a valu des critiques. En effet, de nombreux internautes ont accusé la jeune femme de s’être appropriée un cliché qui n’était pas à elle. Eh oui, il s’agit d’une photo prise à Bangkok en Thaïlande, en 2012, que l’on peut trouver sur Google Images.

Des critiques auxquelles elle n’a pas hésité à répondre. Ainsi, en commentaire de son post Instagram, Laura Smet a indiqué :

Oui et alors. Je trouve cette photo magnifique et elle me fait du bien, c’est tout. Je n’ai, je crois, jamais dit que je l’avais prise. Ne voyez pas le mal partout, cette photo sublime m’évoque mon père qui me manque tellement.

Une triste confidence qui a touché les internautes qui ont été nombreux à lui apporter leur soutien.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :