Mort de Johnny Hallyday : Jade et Joy vivaient un calvaire dans leur nouvelle école de Saint-Barthélemy

Mort de Johnny Hallyday : Jade et Joy vivaient un calvaire dans leur nouvelle école de Saint-Barthélemy
Laeticia Hallyday a souhaité scola­ri­ser ses filles, Jade et Joy, dans une école de Saint-Barthé­lemy. Mais ce retour à la vie quotidienne a été une terrible épreuve pour les deux petites.

Le 11 décembre dernier, le clan Hallyday enterrait Johnny dans un cimetière de Saint-Barthé­lemy. Jade et Joy, quant à elles, avaient préféré ne pas assister à la mise en terre du cercueil de leur papa. Mais depuis, Laeticia Hallyday a tenu à ce qu’elles reprennent le cours normal de leur vie.

Restée sur l’île pour quelques semaines, la veuve du rockeur a donc temporairement scolarisé ses filles dans une école du coin.

Jade et Joy victimes des remarques des autres enfants

Seulement, c’était sans compter les regards curieux voire insistants des autres élèves.

Selon Closer, Laeticia aurait donc décidé de retirer Jade et Joy de l’école. Et pour cause : la mère poule qu’elle est devait faire face à la souffrance de ses petites qui « rentraient souvent avec les yeux rougis » expliquent nos confrères d’Ici Paris. Déjà meurtries, les moqueries et remarques des autres enfants ne les ont pas laissées insensibles.

La petite famille devrait retrouver sa villa de Los Angeles. Jade et Joy reprendront alors leurs études dans le lycée français de la ville.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Potins.net