Mort de Johnny Hallyday : Jade et Joy au chevet de leur papa jusqu’à la fin

Mort de Johnny Hallyday : Jade et Joy au chevet de leur papa jusqu’à la fin
C'est entouré des siens que Johnny Hallyday a fait ses adieux à la vie. Selon les informations du magazine Closer, ses filles, Jade et Joy, ont veillé sur leur célèbre papa jusqu'à la fin.

L’annonce de la mort de Johnny Hallyday a provoqué une véritable vague d’émotions. Des millions de fans pleurent aujourd’hui leur idole. Jade et Joy, elles, pleurent leur papa. Tout comme le rockeur, les fillettes ont fait preuve de courage dans cette terrible épreuve.

En effet, le magazine Closer rapporte dans son numéro spécial consacré au chanteur, que les deux petites filles de Laeticia et Johnny Hallyday sont restées au chevet de leur papa, jusqu’au bout. Bien évidemment, leur maman était également à leur côté. La petite famille a pu compter sur le soutien d’un ami proche de Johnny Hallyday, dont l’identité n’a pas été révélée. Tous sont restés à ses côtés jusqu’à son dernier souffle. C’est donc entouré des siens que le rockeur est parti paisiblement.

Un hommage populaire pour Johnny Hallyday

Alors que nombreux sont ceux désormais à saluer la mémoire du chanteur, un hommage populaire lui sera rendu samedi 9 décembre. En effet, l’Elysée rapporte :

Il a été convenu entre la famille, les proches de Johnny Hallyday et la Présidence de la République, que dans le cadre de cet hommage populaire, le convoi funéraire partira de l’Arc de Triomphe, puis descendra les Champs-Elysées jusqu’à la place de la Concorde avant de se rendre à l’église de la Madeleine pour un office religieux. Les musiciens de Johnny Hallyday l’accompagneront musicalement.

En revanche, c’est entouré des siens uniquement, que le chanteur sera inhumé sur l’île Saint-Barthélémy.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :