Mort de Johnny Hallyday : Jade et Joy communiquent comme elles peuvent avec leur père

Mort de Johnny Hallyday : Jade et Joy communiquent comme elles peuvent avec leur père
Pour la première fois depuis la mort de Johnny Hallyday, sa veuve a pris la parole publiquement dans les colonnes du « Point ». Laeticia Hallyday aborde notamment le deuil de ses filles, Jade, 13 ans et Joy, 9 ans.

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday quittait ce monde en levant « les yeux au ciel ». Il a laissé derrière lui sa jeune veuve mais aussi ses quatre enfants, ainsi que de nombreux amis. Les deux petites dernières souffrent tout particulièrement de l’absence de leur papa.

En effet, d’après Gala, Jade et Joy interrogent souvent Laeticia Hallyday sur un possible retour de la star.

Est-ce que papa pour­rait reve­nir, juste cinq minutes ?

Glissent-elles alors.

Jade et Joy “continuent à lui écrire”

Mais dans un entretien accordé au Point, en kiosque ce jeudi 12 avril, Laeticia Hallyday affirme que ses filles sont très fortes.

Elles sont incroyables ! Elles sont plus résilientes que moi !

Raconte la dernière épouse de Johnny Hallyday avant de poursuivre :

Elles l’ima­ginent en paix. Elles conti­nuent à lui écrire des dessins et des mots magni­fiques qu’elles posent sur son oreiller. Je les garde précieu­se­ment. Ce sont des mots pleins de bien­veillance, de bonté. Elles ont été élevées comme ça, dans un amour incon­di­tion­nel.

Cependant, en plus de l’absence de leur père, elles souffrent aussi de celle de leur frère et de leur sœur, David Hallyday et Laura Smet.

Après l’en­ter­re­ment, David et Laura ont promis à mes filles de les proté­ger, d’être là pour elles, de les appe­ler à Noël, de venir nous voir en février à Los Angeles. Rien de tout cela ne s’est produit et on a fini, mes filles et moi, assi­gnées par mes beaux-enfants ! Jade et Joy en souffrent aujourd’­hui. Elles réclament des nouvelles de leur frère et de leur sœur.

Malgré la guerre qui fait rage au sein du clan, David Hallyday continue de défendre ses deux petites sœurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,