Mort de Johnny Hallyday : Inconsolable, Laeticia Hallyday vit recluse chez elle

Mort de Johnny Hallyday : Inconsolable, Laeticia Hallyday vit recluse chez elle
Un mois après le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday tente de se reconstruire et d'aller de l'avant... Une nouvelle épreuve pour la maman de Jade et Joy.

Le 11 décembre dernier, Laeticia Hallyday faisait ses adieux à son « homme ». Effondrée au moment de la mise en terre de Johnny Hallyday, elle a pu compter sur le soutien des aînés du chanteur, Laura Smet et David Hallyday. Et c’est à Saint-Barth, où se sont déroulées les obsèques du rockeur, que Laeticia tente de se reconstruire, aux côtés de ses filles.

La veuve de Johnny Hallyday est également entourée de ses proches, qui n’ont pas hésité à faire le voyage afin de l’épauler pendant les fêtes de fin d’année. Mais pour le moment, Laeticia Hallyday doit encore panser ses plaies.

Laeticia à l’abri des regards

Selon les informations du magazine Closer, la maman de Jade et Joy viverait recluse dans sa villa de Saint-Barth, baptisée la villa Jade. Inconsolable depuis le décès de Johnny Hallyday, elle ne s’autoriserait que de rares sorties, comme pour faire un peu de shopping avec ses filles.

Si Jade et Joy avaient repris le chemin de l’école peu de temps après le décès de leur papa, Laeticia aurait finalement préféré les retirer de l’établissement. Toujours selon nos confrères de Closer :

Jade et Joy étaient devenues des objets de curiosité pour les autres élèves de l’école qui les regardaient avec beaucoup d’insistance.

Aujourd’hui, Laeticia préfère faire son deuil loin des regards indiscrets.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,