Mort de Johnny Hallyday : Un « hommage populaire » organisé ce samedi sur les Champs-Elysées

Mort de Johnny Hallyday : Un « hommage populaire » organisé ce samedi sur les Champs-Elysées
Samedi 9 décembre, au matin, le cortège funéraire de Johnny Hallyday quittera le Mont Valérien, à Nanterre, là où se trouve sa dépouille et prendra la direction des Champs-Elysées, à Paris, comme le souhaitaient ses proches. Une messe sera ensuite célébrée à l'église de la Madeleine, affirme l'Elysée.

Un hommage « populaire » se prépare pour honorer la mémoire du chanteur Johnny Hallyday , décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre. Selon les informations de BFMTV, l’événement aura lieu ce samedi 9 décembre à Paris. Il a été convenu « entre la famille, les proches de Johnny Hallyday, et la présidence », explique l’Elysée.

Un enterrement à Saint-Barthélemy

L’Elysée a confirmé ce jeudi 7 décembre, à la mi-journée, que le cortège funéraire du chanteur prendra la direction des Champs-Elysées. Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, seront présents. Le Président de la République tiendra un discours en l’église de la Madeleine, là où se déroulera une messe, où ont été conviées 700 personnes.

Les musiciens de Johnny Hallyday accompagneront musicalement la cérémonie.

Précise le communiqué de l’Elysée.

Des écrans géants permettront au public de suivre la cérémonie.

L’enterrement de Johnny Hallyday, quant à lui, se fera dans la plus stricte intimité. Il sera inhumé à Saint-Barthélemy, dans les Antilles, selon RTL.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net