Mort de Johnny Hallyday : Emma Smet poste un touchant message

Mort de Johnny Hallyday : Emma Smet poste un touchant message
Un mois après le décès de Johnny Hallyday, Emma Smet a publié un touchant message sur les réseaux sociaux dans lequel elle évoque la disparition de son grand-père.

Ces dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes pour le clan Hallyday. Cela fait presque un mois maintenant que  Johnny Hallyday est mort des suites d’un cancer des poumons. Le rockeur a laissé derrière des fans inconsolables et une famille bouleversée.

Très affectée par la mort de son grand-père, Emma Smet, la benjamine de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, a posté un touchant message sur Instagram, ce mardi 2 janvier. Alors qu’elle présente ses voeux pour 2018, la demoiselle évoque les épreuves de 2017, dont la disparition de celui qui restera à jamais l’idole des jeunes.

« J’ai retrouvé le sourire après les épreuves »

Ainsi, Emma Smet écrit :

Bonne année. L’année dernière a été pleine de hauts et de bas. Par conséquent, je voudrais remercier tous ceux, amis et famille, qui m’ont aidée à traverser tout cela. J’ai grandi, j’ai appris de mes erreurs, j’ai retrouvé le sourire après les épreuves, et je suis reconnaissante d’en être là aujourd’hui.

Et de conclure :

2018 sera une bonne année. Répandez l’amour où que vous soyez. Je vous souhaite le meilleur.

Un message qui a particulièrement touché les internautes, qui ont été nombreux à lui répondre. A Noël déjà, Emma Smet les avaient remerciés pour leurs « gentils messages de soutien« .

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,