Johnny Hallyday : Les hommages des stars à l’idole des jeunes

L'annonce de la mort de Johnny Hallyday a suscité une vague d'émotions. Nombreux sont ceux à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

C’est dans la nuit du 5 au 6 décembre que Johnny Hallyday nous a quittés. Atteint d’un cancer, le chanteur est décédé à l’âge de 74 ans. Une triste nouvelle confirmée par son épouse, qui a ému la France entière. Depuis quelques heures, les hommages se multiplient. Anonymes et personnalités saluent la mémoire de celui que l’on surnommait l’idole des jeunes. Ainsi, Emmanuel Macron a été le premier à réagir. Le président de la République a notamment déclaré qu’on a « tous en nous quelque chose » de Johnny.

Ami proche du chanteur, Michel Polnareff s’est quant à lui exprimé sur BFMTV. Bouleversé par la mort du chanteur, il a ainsi déclaré :

Je ressens une immense tris­tesse, mais en même temps je me sens à la fois triste et libéré car il souf­frait énor­mé­ment. Et on n’aime pas voir souf­frir ceux qu’on aime. Il sera toujours avec nous (…) Il a toujours été un héros. C’est quelqu’un qui nous a beau­coup inspi­rés, qui avait une force de carac­tère hors norme. Il était un grand exemple pour nous tous.

Céline Dion, Patrick Bruel… La France rend hommage à Johnny Hallyday

D’autres artistes lui ont emboîté le pas. Ainsi, Céline Dion, Omar Sy ou encore Patrick Bruel ont immédiatement rendu hommage au chanteur sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Johnny Hallyday : Les hommages des stars à l’idole des jeunes
Voir le diaporama
1 Photos
Mort de Johnny Hallyday : De Omar Sy à Céline Dion… Les hommages à l’idole des jeunes
Johnny Hallyday : Les hommages des stars à l’idole des jeunes
Mort de Johnny Hallyday : De Omar Sy à Céline Dion… Les hommages à l’idole des jeunes

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net