Mort de Johnny Hallyday : Brigitte Macron au domicile du chanteur pour soutenir Laeticia

Mort de Johnny Hallyday : Brigitte Macron au domicile du chanteur pour soutenir Laeticia
Quelques heures après l'annonce de la mort de Johnny Hallyday, Brigitte Macron a décidé de se rendre au domicile du défunt chanteur, à Marne-la-Coquettes.

Alors que les hommages se multiplient après l’annonce de la mort de Johnny Hallyday, Brigitte Macron a décidé de soutenir la famille du défunt chanteur. Tout comme son mari, Emmanuel Macron, la Première dame est une fan inconditionnelle du rockeur. Ainsi, cet été, elle l’avait applaudi sur scène lors de la tournée des Vieilles Canailles.

Proche du clan Hallyday, Brigitte Macron s’est rendue au domicile du chanteur, à Marnes-la-Coquette, selon les informations de BFMTV. Ainsi, la Première dame a souhaité se rendre sur place « pour se recueillir avec les proches du chanteur, dont la mort a été annoncée cette nuit ».

Line Renaud inquiète pour Laeticia Hallyday

C’est Laeticia Hallyday qui a annoncé la mort de l’idole des jeunes dans la nuit du 5 au 6 décembre, via une lettre déchirante. Ainsi, elle confiait notamment :

Mon homme n’est plus. Le papa de nos deux petites filles, Jade et Joy, est parti. Le papa de Laura et David a fermé ses yeux. Ses yeux bleus qui illumineront encore et encore notre maison, et nos âmes.

Tout au long de ces derniers mois, Laeticia Hallyday s’est battue au côté de son mari. Mais aujourd’hui, nombreux sont ceux qui s’inquiètent pour la femme du rockeur, à l’instar de Line Renaud. Cette-dernière confiait il y a quelques heures sur CNews :

Main­te­nant, il faudra être très près de Laeti­cia. C’est Laeti­cia qu’il faudra aider. Elle en aura besoin.

Un message que Brigitte Macron a visiblement entendu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :