Mort de Johnny Hallyday : Après Laeticia Hallyday, Laura Smet sort également de son silence

Mort de Johnny Hallyday : Après Laeticia Hallyday, Laura Smet sort également de son silence
Six mois après la mort de Johnny Hallyday, Laura Smet se confie pour la première fois. Invitée au micro de RTL, la fille du défunt chanteur et de Nathalie Baye est notamment revenue sur l'hommage populaire à la Madeleine.

Elle était restée silencieuse jusqu’à présent, se contentant de répondre à ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Six mois après la mort de Johnny Hallyday, Laura Smet a décidé de sortir de sa réserve. Et c’est sur RTL, dans l’émission A la bonne heure, que la comédienne s’est exprimée pour la première fois depuis la disparition du chanteur.

« C’était bouleversant »

Ainsi, elle est notamment revenue sur l‘hommage populaire rendu à Johnny Hallyday le 9 décembre dernier. Laura Smet se souvient :

Bien sûr que c’était bouleversant. C’est bouleversant de voir surtout tous les fans rendre hommage à mon père. Après, moi, vous savez, c’est juste mon papa. Donc ça n’est pas la star pour moi. Donc c’est un peu perturbant pour des enfants. Je parle aussi bien pour mes petites soeurs que pour David.

Et d’ajouter :

Ce qui s’est passé à la Madeleine restera à mon avis gravé à vie dans ma mémoire, dans celle des gens. Ça m’a ému. Après c’est très compliqué de parler de ça aujourd’hui. C’est très compliqué de parler de ça aujourd’hui.

Le 15 juin prochain, date à laquelle Johnny Hallyday aurait eu 75 ans, ses fans s’apprêtent à lui rendre un nouvel hommage à la Madeleine. Laura Smet sera-t-elle présente ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :