Mort de France Gall : David Hallyday lui rend un touchant hommage

Mort de France Gall : David Hallyday lui rend un touchant hommage
Encore marqué par la mort de son père, David Hallyday a rendu un vibrant hommage à France Gall, qui est décédée dimanche 7 janvier, des suites d'un cancer.

Quelques heures après l’annonce de la mort de France Gall, David Hallyday est sorti de son silence. Le fils de Johnny Hallyday a tenu à rendre hommage à la chanteuse, qui est décédée dimanche 7 janvier, des suites d’un cancer. Et c’est via Instagram que le chanteur a adressé quelques mots à la mémoire de France Gall.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que David Hallyday, qui est toujours affecté par le décès de Johnny Hallyday, semblait également très touché par cette perte. Ainsi, en légende d’un cliché sur lequel on peut le voir au côté de la chanteuse, il a indiqué :

Quelle fin et début d’année difficile !! Je ne repenserai jamais assez à ces moments passés avec toi France , cette belle rencontre artistique !! Quelle belle personne tu as été,nos conversations sur la vie en général , sur la musique… Merci ! Mes condoléances à la famille , en vous souhaitant beaucoup de courage et beaucoup d’amour !!!

David Hallyday en plein deuil

Il y a tout juste un mois, David Hallyday faisait ses adieux à son père, emporté lui aussi par un cancer. Le lendemain de Noël, David Hallyday prenait la parole sur Facebook, afin de remercier ses fans pour leur soutien :

Je profi­tais simple­ment de l’occa­sion pour vous souhai­ter un joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d’année et surtout pour vous remer­cier pour tous les messages que vous avez pu m’envoyer ces trois dernières semaines.

Aujourd’hui, il a décidé de soutenir à son tour les proches de France Gall, qui sont également confrontés à une terrible épreuve.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,