Mort de Charles Aznavour : le sublime hommage de Céline Dion

Mort de Charles Aznavour : le sublime hommage de Céline Dion
Le monde est en deuil depuis le décès de Charles Aznavour. Le dernier géant de la chanson française s'est éteint et déjà personnalités et anonymes lui rendent hommage. Quelques heures après avoir appris l’information, Céline Dion a écrit un message vibrant sur Instagram.

Dans la nuit de dimanche à lundi, Charles Aznavour est décédé. C’est à son domicile dans le sud de la France que le chanteur s’est éteint à l’âge de 94 ans. La triste nouvelle confirmée par les attachés de presse du chanteur a bouleversé les Français. Le géant de la chanson française n’est plus et les artistes de toutes les générations lui rendent hommage.

Après de nombreuses personnalités, le président de la République a également salué la mémoire de Charles Aznavour. Parmi le nombre incalculable d’hommage qui continuent d’affluer du monde entier, celui de Céline Dion n’est pas passé inaperçu. Quelques heures après avoir appris la disparition de Charles Aznavour, la diva québécoise est sortie du silence.

Un message bouleversant

Les deux artistes avaient collaboré lors d’un duo inoubliable Toi et moi. Profondément marquée par cette rencontre personnelle et artistique, la chanteuse a pris sa plus belle plume pour rendre homme au chanteur. Sur son compte Instagram, la diva Québécoise a publié une photo d’elle aux côtés de Charles. En légende, un message bouleversant :

Monsieur Charles, « Hier encore », les scènes du monde entier étaient pour vous « la bohème » que vous avez tant aimée. Vous, fils d’Arménie devenu Ambassadeur des « plaisirs démodés », vos chansons d’Or ont fait rêver des générations de romantiques, a écrit Céline Dion sur le réseau social. « Et pourtant »… « Comme ils disent »… « Il faut savoir » quitter la table, mais l’amour qu’on vous porte ne sera jamais desservi. Vous resterez toujours « For me Formidable ». Respect et condoléances à votre famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,